mardi, mai 23, 2006

Ecrit de fou

Je commence ces vers en tortillon
En espérant qu’ils auront de lui ce dont

J’aimerais que sa s’efface jusqu’au fin des temps
Et de retrouvé l’artiste que j’ai connus d’autant

Blâmé pour toujours celui qui veut du mal
A l’esprit fleurit d’ou s’écoulent l’Aral

Les gestes fin et réglé plus qu’une minuterie
Ne seront dérangés par toutes ces fourberies

Ornés de très belles oeuvres crées
Sortie tout droit d’entres les doigts dorés

Du fond du cœur je prie pour celui
A qui mon âme a trouvé appuis

Je te dis l’ami regarde devant toi
Et n’oublie pas que tu as un toit

Ton toit a qui mille hommes t’envies
Est ton esprit qui donne naissance à la vie

Je sais d’avance que tu seras capable
D’effacé toutes ces misères portable

Lève toi dont et soit comme je t’ai connus
Le très vaillant artiste reconnue
Par Globis

Aucun commentaire: